Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty in Scarlet
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Toute première série

Voici notre toute première série de goodies. Au programme des pois, des rayures et du très moelleux ^_^

Les sac mesurent 25cm de large pour 31cm en longueur.

-- Candy Carnival --

sac_01


sac_01_in

-- Sugar Babydoll --

sac_02


sac_02_in

-- Urban Circus --

sac_03


sac_03_in

-- Paris Chic --

sac_04


sac_04_in

-- Minty Boy --

sac_05


sac_05_in

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, cela nous fera très plaisir ^_^

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le PARIS CHIC!!!il est à vendre?je le veux!!!
B
Salut, j'aime beaucoup ce que vous faites... Je me suis donc permise de mettre un lien sur mon blog de votre site que je débute... Voili et bon continuation
T
Les filles!!<br /> Félicitations, j'aime beaucoup ce que vous faites!<br /> Mignon, "pretty" sans tomber dans le "cul-cul" comme je le vois assez souvent ces derniers temps..
C
c'est trop horriblement BEAU! ils sont trop trop beau! ah j'en veux trop un!! c'est quoi les prix??
L
Bonjour,<br /> Votre style est trop mignon.Vos personnage sont originaux. Je voudrais savoir si vous en avez créé un avec un style exotique du genre : jeune fille de couleur avec des tresses et du tissus ethnique.Je pense que ça marcherai aussi. Car il en faut pour tout les gouts.Qu'en pensez vous??<br /> merci de me répondre et à bientôt.Et félicitation c'est génial votre blog.
Publicité