Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty in Scarlet
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

Les T-shirts arrivent

Les nouveaux produits Pretty in Scarlet sont d'ors et déjà disponibles...débardeurs, tuniques et t-shirts pour être à croquer cet été.

Les produits sont réalisés en taille standard (40/M). Il est tout à fait possible de les réaliser sur petite ou grande taille. (Les produits peuvent varier selon les stocks disponibles de matière première). Si vous avez des questions, merci de nous les adresser UNIQUEMENT par email à contact.prettyinscarlet@gmail.com.

En espérant qu'ils vous plairont...^_^

-- Candy Carnival --
(débardeur vert d'eau à fines bretelles et noeud rouge à pois blancs)

tshirt_01

-- Sugar Babydoll --
(tunique longue blanche et rose bonbon à fines rayures)

tshirt_02

-- Urban Circus --
(tunique longue blanche et bleu ciel à fines rayures)

tshirt_03

-- Paris Chic --
(tshirt noir coupe fille à encolure V plissée)

tshirt_04

-- Minty Boy --
(débardeur rose clair à fines bretelles croisées et col dentelle)

tshirt_05

-- Urban Circus  --
 

(débardeur bleu ciel à fines bretelles croisées et col dentelle)

tshirt_06

D'autres surprises à venir plus tard...

Publicité
Commentaires
N
cest unr tres bonne idée votre association!!!!<br /> longue vie a vos creas^^
N
c'est vraiment très joli tout ce que vous faites... je me laisserai bien tenter, mais je vais devoir attendre quelques semaines d'avoir un peu plus de sous!
C
jene connaisais pas ! Ben j'adore ce que tu fais!!!
M
J'aime beaucoup le Paris chic moi! félicitations pour toutes vos créas, moi je suis fan.
C
trop chou vos créaions, je croi que je vais craquer^^
Publicité