Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty in Scarlet
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Badges

Et pour compléter cette première gamme de produits, voici une série de badges vendus par kits à thème ;
- arrondi 4x4 cm -Visage fille-
- rectangulaire 3,3x2,7 cm -Logo-
- arrondi 3x3 cm -Tissu-

 -- Candy Carnival --
badge_01

-- Sugar Babydoll --
badge_02

-- Urban Circus --
badge_03

-- Paris Chic --
badge_04

-- Minty Boy --
badge_05

-- Pink Secret Lover --
badge_06

-- Blue Secret Love --
badge_07

Si vous avez des questions, merci de nous les adresser UNIQUEMENT par email à contact.prettyinscarlet@gmail.com.

Publicité
Commentaires
C
J'adore vos badges moi qui en ai beaucoup je les trouve vraiment mignon <br /> Dommage qu'il n'y est pas de personnage noire ou arabe ou asiatique ou indienne j'en aurai volontié acheter.<br /> <br /> Bonne continuation à vous
C
Merci ^_^
B
Oki, mais je te rassure, je trouve le logo très joli aussi :-)
C
En fait on a proposé un badge logo tout simplement parce que je mangue de temps en ce moment pour faire de nouvelles même petites illustrations, c'était prévu mais mon planning m'en empêche totalement. Ceci dit, moi je l'aime bien notre logo, je trouve cela très joli et très féminin en badge...mais on tient compte de ta remarque pour la suite -_^
B
Promis, le mois prochain je craque!<br /> <br /> Ceci dit puis-je oser faire une remarque constructive pour les badges?<br /> Personnellement je trouve celui portant le nom de la marque moins interessant que les autres. Et je me disait que, à la manière de ceux fait pour séphora, Citronrouge pourrait plutôt faire de petits animaux à la place, non?
Publicité